La Immrama - acte 4 : Kyo (broché)

E-mail
Note : Pas noté
Prix:
Prix : 8,00 €
Description du produit

Arturia a trouvé la reine Rosélia. Elle l'a informée de l'entrée des danamms sur les terres d'Hinflora. La reine est résolue à aller à leur rencontre pour les renvoyer chez eux le plus vite possible. Avant qu'ils ne prennent Glanariad.

Sakura, quant à elle, s'est faite capturer par le géant de pierre. Elle subit sa lourde étreinte, prisonnière de sa main gigantesque. Kentaro l'a vue. Il se dirige rapidement vers elle pour la libérer des griffes de son agresseur.

Mais, que peut-il faire contre un tel monstre ? Que peut faire un simple humain contre un telle créature, contre une chimère ?

Quant à Kyo, pourquoi a-t-il si soudainement changé d'attitude envers Sakura ? Blessé, que compte-t-il faire maintenant que le géant de pierre a fait son retour ?

 

Extrait 1 :

Les heures passaient, chacune d’elles rapprochant l’armée du beau royaume d’Hinflora d’une nouvelle bataille contre le fléau danamm. Les hommes avançaient en faisant raisonner leurs armures et leurs armes dans les plaines du royaume, chacun de leurs pas alourdissant leurs jambes, comme si ces dernières savaient ce qu’allaient faire leurs propriétaires.

Il faisait gris dans le ciel. Arturia voyait des nuages au-dessus de ce sublime tapis de verdure vallonné pour la première fois. Ces nuages n’étaient guère épais, la lumière du soleil parvenant tout de même à passer grandement au travers. Pourtant, la jeune fille trouvait cette manifestation climatique plutôt déroutante.

Marchant aux côtés de Rosélia, elle leva les yeux vers ce ciel grisonnant, dévisageant, la bouche légèrement ouverte, les nuages qui se déplaçaient paisiblement loin au-dessus d’elle. Soudain, sa voisine lâcha d’une voix incroyablement calme et sereine :

« C’est marrant. C’est comme si Dieu savait ce qui allait se passer et qu’il ne voulait pas le voir. »

Arturia baissa alors la tête et la tourna sur sa gauche pour fixer la jeune reine. Elle la vit marcher tranquillement, regardant droit devant elle et affichant un air sensiblement sérieux. Après quelques secondes, la jeune fille esquissa un sourire et poussa un petit soupir en élargissant ses lèvres, puis acquiesça :

« Oui, c’est vrai. Ca fait bizarre. »

 

Extrait 2 :

Anne ne put s’empêcher de penser aux événements de la nuit et revit ces derniers en prenant un air inquiet. Ensuite, elle lui répondit :

« Oui, assez. »

Kentaro trouva la réponse de la petite française plutôt vague, trop à son goût, si bien qu’il la somma :

« Raconte-moi tout ! »

Elle tourna sa tête vers lui et le fixa avec une certaine angoisse en ouvrant légèrement la bouche. Il la regarda à son tour et lui sourit pour ajouter :

« Je sais que c’est dur, mais n’ais pas peur de moi ! Je te promets que je ne te veux aucun mal. »

Il prit alors un air gentil, compatissant envers la camarade de sa colocataire, et avoua :

« C’est juste, que j’ai besoin de connaitre ce qui vous est arrivé pour savoir à quoi m’attendre. »

Surprise par cette étrange phrase, Anne fit de gros yeux et demanda spontanément :

« Que veux-tu dire par là ? »

Kentaro esquissa alors un nouveau sourire, puis posa son regard sur le visage de Sakura pour la dévisager un instant et répondre ensuite de manière assez vague :

« Tu sais, dans le monde, il y a des gens qui ont une importance particulière. Un impact dont ils n’ont d’ailleurs pas toujours connaissance. »

Il tourna une nouvelle fois sa tête pour regarder Anne droit dans les yeux et conclure :

« On peut dire que, Sakura fait partie de ces gens. »

 

Auteur : Joren Eden

Référence : AJE001IMM104P

ISBN : 979-10-70000-03-8

Format : Broché

 

 

Taille : A5

Nbre de pages : 96

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.