Inspiration - tome 3 : Nouveaux horizons

E-mail
Note : Pas noté
Prix:
Prix : 15,00 €
Description du produit

C’est un hiver bien triste et morne qui bat son plein désormais. Mais, pourquoi diable rester chez soi à se morfondre, quand on peut profiter d’une merveilleuse escapade au soleil, accompagné de ses meilleurs amis ?

Sur son lieu de vacances, Rayon de soleil a prévu de se reposer… Mais aussi d’imaginer une suite à l’histoire de son monde imaginaire, peuplé de géants, druides et autres dragons. Retrouvez ses personnages à un tournant de leur vie et partagez leurs aventures.

Passez d’un monde à l’autre, entre rêve et réalité, pour un court séjour plein de surprises, qui promet d’être haut en couleurs !

Une nouvelle histoire qui vous veut du bien, pour une lecture plaisir à tout âge, à partir de 12 ans.

 

Extrait 1 :

— Debout, ma petite marmotte ! Il faut se préparer…

La voix de Tom me réveille au beau milieu de la nuit.

— Nooon… Pitié… S’il te plaît, laisse-moi encore quelques minutes…

Mes yeux peinent à s’ouvrir. Je suis si bien, au chaud sous ma couette, que j’y resterais bien encore quelques heures, mais c’est « le grand jour » aujourd’hui. Nous partons pour quelques jours, tous ensemble, comme au bon vieux temps !

— Tu ne voudrais pas arriver en retard à l’aéroport tout de même ? L’avion ne nous attendra pas… me dit-il en déposant çà et là de petits baisers sur le visage et dans le cou, légers comme des papillons, pour me chatouiller du bout des lèvres, afin de me forcer à bouger. Allez, zou, file sous la douche ! Ça va te réveiller !

Je m’assois dans le lit. Je n’aurais pas cru que devoir se lever à trois heures du matin serait aussi pénible, même si la raison en est un week-end prolongé de farniente entre amis dans un pays exotique et chaud ! -Allez, il faut que je me mette un coup de pied aux fesses, pas de temps à perdre!-. Je me motive comme je peux et me lève, quittant à regret la douce chaleur de mon cocon. Mon impitoyable chevalier servant est sorti de la chambre, il est guilleret, on dirait que l’heure n’a aucun effet sur lui. Je suis certaine qu’il a l’habitude des horaires décalés, à cause de ses multiples gardes à la caserne. Ces quelques jours de vacances bien méritées vont nous faire le plus grand bien !

 

Auteur : Cécile "Battybat" Dourlens

Référence : ACD003INS103P

ISBN : 979-10-7000-134-9

Format : Broché

Taille : A5

Nbre de pages : 312

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.