Créature - tome 3 (Broché)

E-mail
Note : Pas noté
Prix:
Prix : 14,00 €
Description du produit

— Racontez-moi l’histoire, père.

— À l’aube des temps, les dragons régnaient sur toute chose. Mais les humains ont sali leur race, ils ont pris le pouvoir par vilénie… par leur perfidie, de ces magnifiques créatures, il ne reste plus qu’une descendance grotesque et difforme… cela tandis que les humains pullulent et assoient leurs titres sur des terres volées.

— C’est si injuste, père.

— Ne sois pas triste, mon enfant. Une nouvelle ère s’annonce pour les dragons anciens, ils vont renaître et reprendre leur dû… et nous allons grandement y contribuer.

 

 

Extrait 1 :

– Dieu n'est pas... modifiable ! s'écria le pape, outré, en se signant, faisant tonner sa voix tremblante au-dessus de celle de la foule scandalisée.

– Dieu n'a visiblement pas pensé à tout le monde, répliqua le diplomate aux longs cheveux rouge sang, clairement cynique.

– La Création n'a pas été écrite en détails en ce qui concerne le sixième jour, Monsieur Valek...

– Nous n'aimons pas ces allusions, répondit le roi d'un ton dur. Notre frère se doit de montrer l'exemple. Nous reparlerons de la Sainte Création dans un autre chapitre, mais il est de notre exigence que nous employions cette journée à rapprocher nos peuples et non à les diviser par de futiles esclandres.

Un murmure révolté s'éleva de la foule sans que personne n'ose se prononcer.

Un silence s'installa quelques secondes autour de l'immense table de chêne. Le Roi en personne, accompagné de son frère et de Son Éminence, était installé face à Valek et Nethalaïn (qui avait pris ce nom officiel plutôt que Maximilien), émissaires des Créatures. Derrière le monarque, des dizaines de nobles, d'aristocrates et de bourgeois s'étaient rassemblés, témoins de l'acte historique qui avait lieu. Au bout de la table, trois notaires s'activaient derrière des piles de documents, pour acter et officialiser la moindre parole émise.

 

Auteur : Noweria

Référence : ANO001CRE103P

ISBN : 979-10-7000-094-6

Format : Broché

Taille : A5

Nbre de pages : 228

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.